Accueil / Menu principal / Professionnels

Obtenir le label

 

Le label Being valorise les établissements dotés d'une politique environnementale globale

Fort de son expertise dans le domaine des cosmétiques biologiques et de l’environnement, ECOCERT a élaboré le label Being, premier référentiel écologique entièrement dédié aux spas et espaces de bien-être. Il est le seul à garantir des prestations de service de qualité contrôlées selon des critères environnementaux, une gestion écologique du site ainsi que l'utilisation de cosmétiques biologiques ou écologiques et d'autres produits durables (alimentaires, textiles, parfums d'ambiance, détergents, etc.).
Il s'adresse aux établissements de soins et de bien-être que sont les spas urbains "day spas", les hôtels spas, les centres de balnéothérapie/ thalassothérapie et les instituts de beauté proposant des soins spa.

Ainsi, le label Being permet de positionner votre établissement en tant qu'ambassadeur d'un bien-être respectueux de l'Homme et de l'Environnement à l’échelle internationale.

 

L'accompagnement vers la labellisation Being

Nous avons conscience qu'entreprendre un management durable et respectueux de l'environnement ne s'improvise pas. C'est pourquoi ECOCERT propose d'accompagner les professionnels du spa dans le but d'élaborer et/ou d'améliorer progressivement les pratiques de développement durable dans les établissements de bien-être.

S'engager dans le programme de labellisation, c'est bénéficier de l'accompagnement d'ECOCERT à chaque étape.